Un montant de 3000$ remis au BEC suite au cocktail de l’A2C

le 11 septembre 2019


Cet événement au profit du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) se voulait une opportunité pour l’ensemble de l’industrie d’entendre un créatif de renommée mondiale, Pete Favat, chef de la création chez Deutsch North America, en plus de trinquer pour la bonne cause. 

Avec le soutien de Québecor et de l’ensemble des participants, la soirée du 5 septembre dernier a pu amasser un montant de 3000 $ ensuite remis au BEC

« Nous sommes très heureux d’appuyer financièrement le BEC grâce à cette nouvelle initiative. C’est l’organisme de charité de notre industrie, et il est primordial de le soutenir pour répondre aux demandes grandissantes du Québec », affirme Dominique Villeneuve, PDG de l’A2C

Lors de la soirée, Luc Du Sault, associé, vice-président et directeur de la création Québec chez lg2, s'est entretenu avec Pete Favat afin de revenir sur certaines de ses campagnes marquantes, et pour obtenir sa vision de l’industrie actuelle. Ce dernier était de passage à Montréal pour animer la 2e édition de l’Atelier de maître, une formation exclusive aux membres de l'A2C

Pete Favat est notamment reconnu pour avoir coréalisé la « Truth campaign » chez Arnold Worldwide, à laquelle Adweek a décerné le titre de campagne de la décennie. 

L’A2C tenait à remercier Québecor, présentateur du cocktail et de la formation, de même que lg2 et la Factry pour leur soutien dans l’organisation. 

 

Ac2/bec

 

 

 


Selon Pete Favat, nous avons besoin d’un ennemi

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado