eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

le 14 septembre 2019


eVision a fait appel à ExoB2B pour le lancement de sa plateforme numérique intitulé « Synto » qui gère des demandes de financement et d’assurance de conformité.

Pour ce mandat, ExoB2B a notamment déterminé le nom « Synto », défini les axes de positionnement stratégiques et accompagné l’équipe de gestion en élaborant des stratégies de lancement de produits. L'agence a également créé le logo afin de définir la marque, autant sur le web que sur les projets d'impression de l'entreprise.

Développé sur mesure, le site propose une arborescence qui facilite la compréhension des solutions offertes et optimise l’expérience utilisateur ainsi que le SEO des pages de contenu. 

eVision 1

 

 

 


Connais-tu tes réals? (GED)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes