8P conçoit la nouvelle plateforme e-commerce de Vaude

le 11 septembre 2019


Avec sa nouvelle plateforme d’e-commerce développée par 8P Design, le distributeur de Vaude se positionne sur le marché canadien d’équipement outdoor en ligne.

Désormais, les passionnés de randonnée avec une attention particulière pour la protection de l’environnement pourront commander leur équipement écologique directement sur la plateforme canadienne de l’entreprise européenne Vaude.

Arborant le plus récent univers graphique et moderne de l’entreprise, ce nouveau site transactionnel bilingue permet de visionner les produits dans leurs plus intimes détails dans une structure d’achat simple et épuré.

«Complètement en proaction avec l'éthique écologique de Vaude, 8P Design est très fière de contribuer à son déploiement international pour développer ce marché de produits durables et respectueux de notre planète !», a déclaré Thierry Lavallée, directeur chez 8P Design.

Vaude

 


La Semaine Québécoise de la Paternité choisit 8P Design

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado