LEEROY conçoit la nouvelle identité de marque d’Accordex

le 6 septembre 2019


L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’espaces destinés aux expositions, événements et aux lieux de vente au détail, Accordex, a dévoilé sa nouvelle image de marque, son nouveau logo et son nouveau site web.

Développée par l’agence créative LEEROY, la refonte complète de la marque vise à évoquer un sentiment de modernité et de proximité. Grâce à la typographie en minuscule, le nouveau logo est plus actuel. Le point rouge vif vient faire un clin d’œil à l’ancienne palette de couleurs de l’entreprise. La nouvelle identité d’Accordex se veut plus audacieuse et ingénieuse.

Le positionnement de l’entreprise, qui met l’accent sur son offre de prestations créatives avec une large gamme de services en conception et en fabrication destinés aux organisations, aux entreprises et aux marques, se reflète dans le nouveau slogan « Créer pour inspirer. Bâtir avec fierté. ».

Pour visiter la nouvelle plateforme d’Accordex, rendez-vous ici.

accordex

 


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick