Young Glory : deux Québécois sur le jury

le 3 septembre 2019


La plateforme mondiale de créativité Young Glory revient pour une nouvelle édition, toujours avec sa formule « 8 mois, 8 briefs, 8 grands noms ».

Le premier juge est Jason Xenopoulos, chef de la création pour l’Amérique du Nord de VMLY&R. Les mois d’octobre et novembre seront jugés par Stefanie Digiavincenzo de Google Australie, et Kelsey Horne et Alexis Bronstorph de TAXI Toronto. Les Québécois Xavier Blais et Maxime Sauté, directeurs de création chez Rethink, seront quant à eux les juges du mois de décembre.

Cette année, Young Glory s’engage à remettre 30 % des revenus provenant des soumissions québécoises au BEC.

Pour rappel, de septembre à avril, des DC des quatre coins du globe proposent mensuellement des briefs aux professionnels et étudiants participants dans le cadre de Young Glory et les grands gagnants de chaque catégorie auront l’honneur de partager leurs idées à C2 Montréal.

Rethink
Xavier Blais et Maxime Sauté, Rethink 

 


La recette du bonheur: travailler moins et mieux

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado