Vahid Tizhouch nommé DG de Rodeo Production Toronto

le 3 septembre 2019


Après la nomination de Myriam Girouard à la tête du bureau montréalais de Rodeo Production le printemps dernier, c’est au tour du bureau torontois de renforcer son équipe avec l’arrivée de Vahid Tizhouch comme nouveau directeur général de Rodeo Production Toronto.

Vahid cumule de nombreuses années d’expérience en publicité, marketing, branding ainsi qu’en relations publiques. Il a notamment œuvré en tant qu’agent d’artistes alors qu’il était aux commandes de l’agence de production et de représentation Planète Claire. Il a également travaillé pour des maisons de mode internationales, en plus d’avoir été directeur de l’achat d’art chez Sid Lee sur des comptes prestigieux tels que Red Bull, Adidas, Absolut, Nordstrom et Dell. Plus récemment, Vahid était directeur général pour l’agence de production graphique et numérique M&H à Toronto.

L’arrivée de Vahid chez Rodeo permettra de développer le marché de Toronto, tout en collaborant étroitement avec Myriam Girouard, directrice générale de Rodeo Production Montréal et Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX, sur la nouvelle vision du studio.

Dans son nouveau rôle, Vahid supervisera les activités de production du bureau de Toronto, en plus de représenter les meilleurs talents de l’industrie et de recruter les artistes de la relève. 

Vahid


Vincent Raineri se joint à Rodéo Production

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado