Patrick Jutras est nommé vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. À ce titre, il aura pour mandat de diriger l’ensemble de la Régie publicitaire de l’entreprise et d’accroitre l’offre multiplateforme de Québecor.

Patrick Jutras poursuivra ainsi le virage amorcé par l’entreprise dans la transformation de son modèle d’affaires vers une solution 360° multiplateforme. En plus des ventes, il aura sous sa responsabilité de nouvelles unités d’affaires, soit le studio d’experts en offre de marketing et de production de contenus, mené par Robert Renaud ainsi que le centre d’expertise de données et de performance numérique, dirigé par Jean Péladeau.

Possédant une impressionnante feuille de route, Patrick Jutras a occupé pendant près de quinze ans des rôles de premier plan afin de contribuer au développement et à la croissance des ventes multiplateformes de plusieurs médias au Québec. Jusqu’à tout récemment, il était vice- président, développement des affaires numériques chez Vidéotron. Patrick Jutras détient un baccalauréat en administration des affaires, marketing et commerce international de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’une certification de la Harvard Law School.

Patrick Jutras