MediaTonik ajoute cinq nouveaux éditeurs québécois à son portfolio

le 3 septembre 2019


MediaTonik ajoute pas moins de cinq nouvelles marques à son portfolio déjà bien nanti. La régie publicitaire multiplateforme vient de décrocher des ententes de représentation publicitaire avec plusieurs éditeurs de renom, et ce, à l’échelle nationale. Entre autres, elle a signé une entente de représentation exclusive avec L’Actualité (lactualite.com) ainsi qu’avec voir.ca, deux propriétés établies depuis plus de 30 ans au Québec et qui rejoignent des millions de Québécois chaque mois.

De plus, MediaTonik représentera dorénavant Tastet.ca, la référence en matière de restaurants, bars et cafés au Québec, ainsi que francoischarron.com, le site qui rend la technologie facile et attrayante pour plus d’un million de Québécois chaque mois. Finalement, MediaTonik a également obtenu le mandat de représentation pour le site toutsurlehockey.com, un environnement de choix pour les annonceurs qui désirent cibler les passionnés de sports et de hockey au Québec.

« Notre portefeuille de marques québécoises ne cesse de s’agrandir ce qui nous permet de bonifier les audiences de qualité que l’on peut offrir aux annonceurs nationaux, explique Guillaume Bédard, associé et co-fondateur de MediaTonik. Nous sommes ravis de signer de nouvelles ententes avec des entreprises réputées et nous les remercions sincèrement de la confiance qu’elles nous accordent. Nous sommes déjà en mouvement pour les aider à faire rayonner encore davantage leurs marques auprès des annonceurs et ainsi contribuer à leur succès. »

« Nous sommes très fiers d’avoir le privilège de représenter l’ensemble de ces marques québécoises qui nous permettent de développer nos audiences dans plusieurs verticaux, notamment les gens d’affaires, les milléniaux, les passionnés de technologie ainsi que les passionnés de sport. Nous élaborerons des projets performants pour les annonceurs, dans des environnements de qualité, afin de créer de la valeur pour nos éditeurs », conlut Nicolas Faucher, co-fondateur de MediaTonik.

Media Tonik


MediaTonik, la régie en pleine croissance

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes