Imaginée par lg2, la nouvelle campagne de Bell retrace toutes sortes de situations dans lesquelles Bell a joué et continue de jouer un rôle dans la vie et les relations des Québécois — allant d’un appel dans une cabine téléphonique à un appel vidéo.

« Pour ce message, nous nous sommes concentrés à trouver des moments au téléphone que nous avons tous partagés, moments auxquels nous pouvons tous nous identifier. Du plus banal au plus important, ces moments nous ont souvent permis de créer des liens et de nous rapprocher des gens qui nous sont chers — que ce soit avec un membre de la famille, un ami ou une nouvelle flamme. Mais le vrai constat c’est que plus le temps passe et plus la technologie évolue, plus on réalise que nos interactions restent les mêmes », dit Nicolas Dion, associé, directeur de création, %%%6621461623729%%%.

La campagne, présentée au Québec comme dans le reste du Canada jusqu’au 3 novembre prochain, comprend une vidéo de 60 secondes ainsi que des formats de 30 secondes et de 15 secondes.

Crédits

Client : Bell Canada — Devorah Lithwick, Elaine Bissonnette, Peggy Pare
Vice-présidence création : François Sauvé
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Luc Dupéré, Patrick Rochon
Service-conseil : Marie-Christine Cayer, Melody Ouellette, Mathilde Fresne
Production d’agence : Lyne Leclair
Réalisation : Nicolas Monette
Direction de la photographie : Gabriel BT
Maison de prod. /production : Gorditos
Post-production : Shed
Studio de son/ingénierie : Circonflex
Musique : Paul-Étienne Côté — Circonflex
Montage : Claude-Antoine Guibord/Shed