Wink Stratégies a annoncé la nomination de Luc-Olivier Noël, Rémy Groleau, Audrey Deymard et Thomas Barez au sein de son bureau montréalais.  

Après 10 ans d’expérience dans différentes agences et entreprises montréalaises (Quatrecentquatre, Kryzalid, Novaconcept, Cossette Interactif), Luc-Olivier Noël a rejoint l’équipe de Wink Stratégies en tant que développeur back end en mai. À l’agence, il développe sites et applications web, et coordonne le pôle technique de l’agence.

Avec ses expériences passées chez Bang Marketing et Fatfish qui lui ont permis d’aborder des projets web variés, le spécialiste WordPress Rémy Groleau a intégré Wink Stratégies en juin pour contribuer directement au développement des mandats web confiés à l’agence.

Pour renforcer le pôle service-conseil de l’agence, Audrey Deymard a intégré l’équipe de Wink Stratégies en tant que chargée de projets. Après plusieurs années d’expérience en rédaction de contenu, coordination événementielle et gestion des opérations (CHA L’agence), Audrey a acquis une expérience à la fois stratégique et de terrain. Elle a rejoint l’agence avec la mission de planifier et de coordonner les projets dans l’ensemble de leur déroulement.

Enfin, en juillet, l’agence a accueilli Thomas Barez au poste de designer web et graphique. Formé en Belgique, ce créatif passionné et touche-à-tout a accumulé diverses expériences en agence et en entreprise. Chez Wink Stratégies, il contribue aussi bien à la création d’identités de marque et d’outils promotionnels qu’au design des projets web.  

Wink Strategies