Media Agency of the Year: une shortlist très québécoise

le 30 août 2019


Parmi la shortlist « Media Agency of the Year » dévoilée par Strategy un peu plus tôt cette semaine, on retrouve plusieurs agencies québécoises, dont Cossette MédiaJungle MediaMédia Experts, PHD Média et Touché!.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans la shortlist « Media Agency of the Year », rendez-vous ici.

Strategy
L'équipe de Touché!, gagnante de l'année dernière. 


«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick