Andrea Berroyer se joint à Braque

le 29 août 2019


Andrea Berroyer se joint à l’équipe de Braque à titre de spécialiste en marketing de contenu et contribuera à consolider son offre en marketing numérique. 

« En tant que spécialiste en marketing de contenu, elle assistera nos clients dans l’amélioration continue de leur présence en ligne, expose Olivier Vormus, directeur, stratégie numérique chez Braque. Elle aura donc un rôle clé par ses recommandations, que ce soit à travers une utilisation optimale des réseaux sociaux ou à l’aide de campagnes de marketing entrant performantes. »

Bachelière en marketing et affaires internationales, Andrea cumule les mandats en création de contenu et en planification stratégique depuis sa sortie des HEC Montréal. Elle a notamment travaillé auprès de TC Media, Piknic Electronik et elle revient tout juste de New York, où elle a œuvré chez Octoly, une entreprise spécialisée dans le marketing d’influence. 

« Ce qui m’inspire tous les jours depuis que je travaille chez Braque, c’est vraiment de montrer à mes clients que le marketing de contenu ne s’apprend pas, il s’écoute », explique Andrea. Créer du contenu attrayant, oui ! Mais devenir ce qui intéresse ton audience cible, ça, c’est le réel objectif qui te donne de la valeur et qui permet de te démarquer. »

Andrea Berroyer


Triple nomination chez Braque

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick