«Agency of the Year» : plusieurs agences québécoises figurent dans la shortlist

le 29 août 2019


Strategy a dévoilé sa shortlist « Agency of the Year ». On y retrouve notamment Cossette, FCB, lg2, Ogilvy, Rethink, Sid Lee, Taxi et John St.    

Nouveauté cette année, la catégorie « Small Agency of the Year » reconnaît les agences créatives de moins de 50 salariés. Cartier est la seule agence québécoise à y figurer.

Le gala AOY sera tenu le 30 octobre prochain au St. Lawrence Centre of the Arts, à Toronto. Pour consulter les agences figurant dans les shortlists AOY et SAOY, rendez-vous ici.

AOY
Via Strategy


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick