TUX accueille Joshua Lessard

le 29 août 2019


L’entrepreneur créatif Joshua Lessard se joint à la famille TUX. Son profil, axé sur la conception et le contenu créatif, vient solidifier la stratégie narrative de l’agence.

Avec son expérience diversifiée dans le milieu (Sid Lee, K72, VICE) et ses nombreux prix publicitaires, il brouille la ligne entre le monde de la publicité et celui du contenu.

« C’est un plaisir de me joindre à une famille qui partage ma vision d’une création libre de ses carcans, authentique, ancrée dans la culture. Je crois fermement qu’il faut arrêter de traiter la publicité, le contenu et le design comme des solitudes et plutôt les voir comme un tout, et TUX travaille précisément en ce sens. L’objectif est maintenant de pousser cette approche encore plus loin ! », mentionne Joshua Lessard.  

Joshua Lessard


TUX certifiée B Corp

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado