Pour soutenir sa croissance, l’agence spécialisée en marketing web Bloom accueille sept nouveaux talents dans son équipe. Comme les clients de l’agence proviennent des quatre coins de l’Amérique du Nord, l’équipe de Bloom est composée de spécialistes du numérique 100 % bilingues.
Avec une expérience du côté média, notamment en création et en publication de contenu, Jean-Alain St-louis est un parfait atout pour l’équipe SEO. Après quelques années à travailler à son compte, Jeremy Szynkarsky se joint à l’agence à titre de designer graphique. Yoana Pehlyova intègrera quant à elle l’équipe des ventes à titre de coordonnatrice aux ventes. Récemment graduée en marketing de la John Molson School of Business, Astrid Rutten se joint à l’équipe de référencement payant. Zoe Kerrick joindra l’équipe de service client à titre de coordonnatrice de compte. Claire Robert sera de l’équipe des natifs du numérique à titre de gestionnaire de communauté. Enfin, Eric Liu supportera l’équipe de développement de logiciels.
« L’embauche de nouveaux employés joue un rôle important dans la croissance de l’agence. Nous misons également sur le développement de nouveaux outils et la centralisation des données pour soutenir cette croissance et maintenir le niveau de performance pour lequel nous sommes reconnus. Par exemple, notre équipe a développé un système de gestion interne complètement personnalisé aux besoins de l’agence afin d’assurer un contrôle serré des campagnes et la satisfaction globale de nos clients », a indiqué Martin Perron, co-fondateur de Bloom