La radio numérique de Québecor, lance une innovation de taille en proposant, dès le lundi matin 19 août, une émission matinale que l’auditeur pourra personnaliser à la manière d’une liste de lecture. En effet, dès 6 h le matin, le concept piloté par Benoit Dutrizac proposera à l’utilisateur de bâtir sa propre émission avec des segments sur l’actualité, des entrevues de Félix Séguin, Caroline St-Hilaire, Mario Dumont, Rémi Nadeau, Anaïs Guertin-Lacroix et plusieurs autres, ainsi que des bulletins de nouvelles du jour présentés par Alexandre Dubé.

Cette nouvelle offre intitulée Dutrizac sur mesure sera offerte sur la page d’accueil de l’application QUB radio, disponible sur Apple Store et Google Play. En cliquant sur la fonction « Personnaliser » l’auditeur pourra choisir et classer les segments qu’il désire et ensuite lancer sa liste d’écoute.

Pour Mathieu Turbide, vice-président Contenus numériques chez Québecor, l’avenir de la radio se trouve dans les contenus sur demande : « C’est une façon unique de consommer des contenus audios. L’auditeur sélectionne le contenu qui l’intéresse, dans l’ordre qu’il le souhaite et il l’écoute au moment qui lui convient. Nous sommes fiers d’être un précurseur et d’offrir une émission matinale à la carte de cette façon. »

Pour l’automne, QUB radio est heureuse d’annoncer le retour de sa programmation avec les têtes d’affiche Benoit Dutrizac, Richard Martineau, Mario Dumont. Les auditeurs de QUB radio seront également ravis de retrouver les animateurs et animatrices Geneviève Pettersen, Jonathan Trudeau, Sophie Durocher et Antoine Robitaille, dans leur émission respective. Le Guide de l’auto revient le samedi matin et Francois-David Bernier sera aussi de retour avec son émission Avocats à la barre  les week-ends. « Nous sommes très heureux de compter sur le retour des animateurs qui ont fait le succès de notre radio numérique depuis son lancement il y a 9 mois à peine », souligne pour sa part Jean-Nicolas Gagné, directeur général de QUB radio

1