Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit

le 14 août 2019


Fleep, une compagnie de matelas québécoise, a fait découvrir son produit au public dans le cadre de l’expérience immersive Furie la nuit, qui avait lieu au Grand Théâtre de Québec en juillet dernier.

« Nous avons aménagé une section apaisante complètement intégrée à l'expérience, avec des cylindres lumineux, des lits à baldaquin et des projections vidéo », raconte Dave Massicotte, directeur de création et cofondateur de Noctura. « Les participants s'offraient un moment de détente entre amis, dans un environnement définitivement magique. L’activation de marque Lit de rêve permettait donc de découvrir et tester les matelas dans un environnement ludique, ce qui favorisait la réceptivité des gens. »

« C’était un partenariat tout à fait naturel pour nous de nous associer à l’édition 2019 de Furie la nuit. C’est un évènement qui se veut à l’opposé du conventionnel, comme le matelas proposé par Fleep, avec un côté parfaitement ferme et un côté parfaitement moelleux. L’idée était de faire découvrir le réel confort dans un univers complètement immersif que proposait Furie la nuit », précise Jason Monfette, directeur développement de marque de Fleep.

Les images des lits, hautement populaires durant Furie la nuit, ont été partagées à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux par des micro-influenceurs, essentiellement sous forme de stories. Sur Instagram, Furie la nuit et Fleep ont repris ces publications sous le hashtag #litderêve. Des photos et vidéos ont également été captées afin de créer un contenu unique et pertinent à la marque.

1


Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Créativité: 365 jours pour combler l'écart
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
La SQPRP lance le nouveau titre professionnel «PRP»
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters