Automobile En Direct et Rethink lancent une nouvelle campagne multiplateformes qui met de l’avant le vaste inventaire des véhicules d’occasion qu’offre l’entreprise. Sur un ton humoristique, l’offensive met en scène un représentant Automobile En Direct répondant à tous les critères de l’acheteur, en direct. 

« On voulait détonner et sortir des codes de la catégorie en présentant un message clair qui renforce l’attribution de la marque et qui met en valeur l’expertise et la qualité des véhicules », explique Nicolas Quintal, directeur de création chez Rethink.

Grâce à ces quatre succursales sur la Rive-Sud de Montréal et bientôt une nouvelle à Laval, Automobile En Direct est déjà bien implantée.. La nouvelle campagne vient renforcer l’idée qu’il s’agit de la meilleure destination quand vient le temps de faire l'achat d’un véhicule d’occasion.

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« Le marché de la vente de véhicules d’occasion est très compétitif », affirme Jonathan Pollender, vice-président marketing chez Automobile En Direct. « Avec cette nouvelle initiative, on vise à se positionner comme un leader dans l’industrie, notamment grâce à notre inventaire, mais surtout à la bonne compréhension des besoins de notre clientèle. »

La campagne se déploie en messages télé, web et radio, ainsi qu’en affichage.



Crédits

Client: Jonathan Pollender - Automobile En Direct 
Agence : Rethink
Directeurs de création nationale : Chris Staples, Ian Grais
Directeur de création : Nicolas Quintal
Concepteur-rédacteur : Xavier Blais
Directeur artistique : Maxime Sauté
Directeur de la stratégie : Pascal Routhier
Services-conseil : Alex Lefebvre, Mélanie Châteauneuf et Victor Brunton
Stratégie : Pascal Routhier, Suzy Truong
Productrice : Marie-Pière Poulin
Réalisateur: Charles Burroughs
Média: Yves Michel, Médialliance 
Maison de production : NovaFilm 
Producteur délégué : Dominik Beaulieu
Directeur photo : Maxime Valsan
Colorisation : Studio Élément – Éric Denis 
Sonorisation : François Bélanger, Studios Apollo