Plus de 74 600 bouteilles d'eau économisées à Osheaga avec Banque Nationale

le 5 août 2019


Cette année encore, la Banque Nationale, grand partenaire du Festival Osheaga, a encouragé les gestes écoresponsables sur le site du festival avec le retour de son populaire camion-citerne (rempli de 37 396 litres d’eau) toute la fin de semaine. En effet, les  festivaliers ont pu bénéficier de remplissages gratuits de leurs bouteilles d’eau réutilisables pour mieux affronter la chaleur estivale. 

Au total, plus de 74 600 bouteilles d'eau de 500 ml qui ont été économisées par la distribution de 8500 bouteilles d'eau réutilisables afin de refaire le plein d’eau et minimiser l’empreinte écologique de l’événement. 

Le camion-citerne mesurait 53 pieds de long et était l’une des pièces les plus emblématiques du festival. Des valves de service étaient disponibles à l'arrière du camion et 15 points d’eau supplémentaires ont été installés sur le site du festival avec un panneau aux couleurs de la Banque Nationale

1
1
1
Crédit photos: Anne-Murray Potvin


La Fondation pour l’alphabétisation lance une campagne de sensibilisation réalisée par Sid Lee

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado