Vincent d’Amérique présentera bientôt sa nouvelle campagne « Taillée pour le mouvement », issue d’un partenariat avec l’ancien champion du monde d'arts martiaux mixtes double catégories Georges St-Pierre et rendu possible avec la collaboration du Groupe MVP. Pour le designer québécois, Michel Grondines, il allait de soi de s’associer avec l’idole des sports de combats afin de représenter la liberté de mouvement qu’offrent les items des collections Vincent d’Amérique. La campagne, qui sera diffusée sur les marchés canadiens et américains, ouvrira la voie à une nouvelle ère de confort dans le domaine de la mode masculine.

L’équipe de design de Vincent d’Amérique parcourt le globe plusieurs fois par année afin de perfectionner les mélanges de matières et les designs de chaque collection. Style, confort et durabilité : telles sont les grandes lignes de « Taillé pour le mouvement. » Avec cette ligne de vêtements de qualité de confection supérieure, il est possible d’avoir un veston ajusté au goût du jour qui offre une véritable liberté de mouvement.

La collection « Taillée Pour le Mouvement » mettant en vedette GSP sera lancée au mois d’août simultanément au Canada et aux États-Unis par l’entremise d’une campagne vidéos et photos. La prestance et la classe, signatures reconnues mondialement de Georges St-Pierre, sont au rendez-vous dans cette série digne des studios de Hollywood.

Au cours des prochains mois, plus de 300 créations seront mises en vente avec un design assumé et des raccords clairs qui simplifient les mariages de couleurs. Cet automne, les thématiques vedettes sont : Balmoral, Bohemian Scandinavian, Structure et New Wave. Le tout est amalgamé dans une campagne photo qui a été captée en Corse avec des mannequins de renommée internationale.

Les vêtements de Michel Grondines sont créés avec un design 100% québécois et à partir d’une coupe personnalisée qui respecte la prestance des hommes contemporains.

Vincent d’Amérique a même annoncé que 5% des ventes web sera remis à la Fondation Georges St-Pierre et ce, durant les trois premiers mois de lancement. Cette fondation a pour but de mettre fin à l’intimidation chez les jeunes et promouvoir l’activité physique en milieu scolaire.

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