À l’aube de son sixième anniversaire, SYRUS accueille deux nouveaux membres dans son équipe multidisciplinaire. Alors que Yasmina Wahdani se joint à la famille SYRUS à titre de conseillère, Constance Léonard-Tessier est nommée chargée de projets. Ces nominations s’ajoutent à celle de Fanny-Ève Tapp qui se voit promue directrice conseil.

« L’arrivée de nouveaux talents et la diversification des expertises au sein de l’équipe contribuent à affiner notre compréhension des enjeux d’affaires de nos clients », affirme Myriam Crevier, vice-présidente et directrice générale de SYRUS. Fortes de leurs parcours distinctifs, Yasmina et Constance portent des regards singuliers aux problématiques de nos clients, lesquels en retirent le plus grand bénéfice » ajoute-t-elle.

Yasmina Wahdani compte plus de cinq ans d’expérience en communication et marketing. Au cours de sa carrière, elle a été appelée à déployer de multiples stratégies de relations publiques et de communications numériques pour des entreprises œuvrant dans les secteurs de la technologie, de l’art de vivre et des produits de consommation. Avant de se joindre à SYRUSYasmina a travaillé pendant plus de deux ans au sein de l’agence Capital-Image, avant quoi elle agissait comme spécialiste, communications et médias sociaux pour la compagnie aérienne Sunwing.

Après avoir complété ses études en communication marketing et en journalisme, Constance Léonard-Tessier a cumulé plusieurs expériences professionnelles dans l’industrie des médias, des technologies et des agences de communication, et ce, tant au Québec qu’à l’étranger. Elle a notamment contribué à des mandats de recherche, de gestion de communauté et de création de contenu à titre de coordonnatrice aux communications chez Element AI, pour ensuite joindre les rangs de l’agence de communications Link située à Bordeaux, en France.

Nommée directrice conseil, Fanny-Ève Tapp a joint SYRUS il y a plus de cinq ans, alors que l’entreprise était à ses débuts. Au fil des ans, elle s’est démarquée par son professionnalisme, ses compétences en communications corporatives et financières, de même que par son apport remarquable à la croissance du cabinet. « Depuis son arrivée chez SYRUS, Fanny-Ève n’a cessé de nous impressionner par sa curiosité, sa fine intelligence et sa grande bienveillance à l’égard des clients. Son développement rapide me remplit de fierté et me laisse croire qu’elle n’a pas fini de nous surprendre. Elle continuera de parfaire ses multiples facettes de gestionnaire de réputation et d’enjeux, ainsi que ses habiletés de leader » affirme Alain Bergeron, président de SYRUS.

1