Les appels spéciaux de Maxi

le 1 août 2019


Comme chez Maxi, c’est spécial à l’année et que la bannière est généreuse de nature, elle a voulu remercier de vrais bons clients avec des cadeaux tout aussi spéciaux par l’entremise de véritables appels entre le porte-parole, Martin Matte, et de véritables consommateurs. Ces appels datant du mois de juin sont par la suite devenus des publicités radio de 60 secondes. Les discussions entre l’humoriste et les gens des quatre coins de la province font aussi l’objet de vidéos disponibles sur la chaîne Facebook de Maxi.

Crédits
Client : Loblaw (Maxi) / Ashley McGill, Valérie Le Sieur, Marc-André Dubois
Vice-présidence création : Marc Fortin
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Mathieu Girard Boudreault, Samuel Bouffard
Production d'agence : Isabelle Fonta
Studio de son / inginérie : BLVD / Olivier Rivard


Six entreprises québécoises reçoivent un «Prix Reconnaissance 2019»

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado