Brocoli à vie avec Super C

le 31 juillet 2019


En offrant la chance de remporter un brocoli par semaine pour le restant de vos jours, le nouveau concours Brocoli à vie de Super C a de quoi faire plaisir à toute votre famille… ou presque. 

Créé par Cossette, l’agence de référence de Super C, ce concours estival amusant a pour but de mettre de l’avant la qualité des produits frais et des offres saisonnières de la marque. C’est donc l’un des produits frais les plus emblématiques de nos rayons d’épicerie qui a été choisi pour y tenir la vedette : le brocoli. 

« Le brocoli, c’est LE légume qui divise les parents et les enfants. D’un côté, c’est l’un des légumes les plus détestés des enfants. Et de l’autre, les parents l'adorent : c’est vert, c’est nutritif. On le sait tous que du brocoli dans l’assiette, ça provoque souvent des crises à la table », raconte Anne-Claude Chénier, vice-présidente, création publicitaire chez Cossette

Qu’à cela ne tienne, les plus jeunes ne sont peut-être pas tous convaincus des vertues du brocoli, mais les internautes, eux, oui. Depuis son lancement, le concours fait jaser sur les plateformes de Super C et les témoignages d’amour et de soutien envers le brocoli abondent. 

Ceux qui souhaitent tenter leur chance (et faire le bonheur de leurs enfants) ont jusqu’au 31 juillet 2019 pour participer au concours

Crédits
Annonceur : Super C
Agence : Cossette 
Création : Anne-Claude Chénier, Geneviève Duquette, Annik Tremblay-Meunier, Marc Lessard, Élisa Serin-Leroux
Stratégie : Michel-Alex Lessard
Produit : Olivier Charbonneau, Catherine Desjardins 
Agence média : Touché!
Maison de production : Septième 
Post-Production : Septième 
Son : Studios Apollo


Cossette Média annonce la retraite de Francine Marcotte

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Créativité: 365 jours pour combler l'écart
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
La SQPRP lance le nouveau titre professionnel «PRP»
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters