L’agence de relations publiques Zone Franche reçoit quatre nouveaux membres dans son équipe, soit Ludivine Félix à titre de directrice de comptes, Raphaël Rochette et Élodie Minguet-Mei à titre de coordonnateur et coordonnatrice, ainsi que Francine Gnago à titre de technicienne comptable.

Ludivine Félix a travaillé pendant plusieurs années dans l’agence de communication et relations publiques Dr2 Consultants, en Belgique. Elle a ensuite géré deux organismes à but non lucratif en Bolivie où elle a vécu deux ans. Au début 2019, elle a décidé de venir s’installer au Québec. Spécialiste en stratégie de communication, elle s’intéresse à ses nombreux aspects y compris les médias sociaux, l’organisation d’événements, les relations de presse, la gestion de crise, le graphisme ou la gestion de projets.

Ludivine Felix

Riche d’une expérience professionnelle dans le domaine de la mode, Raphaël Rochette a décidé de retourner sur les bancs d’école en 2016 afin de parfaire ses connaissances en relations publiques. Diplômé en communication publique de l’Université Laval, il cumule désormais près de trois ans d’expérience en agence et entreprise privée dans le domaine des relations publiques. Il a contribué à de nombreuses campagnes locales et nationales depuis, notamment en santé, en beauté et en culture.

Raphaël

Diplômée du baccalauréat en Communication, relations publiques depuis 2018, Élodie Minguet-Mei a suivi un parcours d’étudiante-athlète alors qu’elle représentait l’UQAM sur le circuit universitaire de cheerleading. Durant son passage sur les bancs d’école, elle a complété un stage à la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu où elle a effectué la promotion, l’organisation et la coordination d’un gala. Elle a ensuite mis à profit ses compétences en gestion de communauté et organisation d’événements au Centre sportif de l’UQAM.

Elodie Minguet-Mei

Passionnée des finances et de la comptabilité, Francine Gnago a travaillé au sein de plusieurs projets en Afrique comme celui de Paris-Cotonou-Abidjan financé par l’Union européenne, le projet de lutte contre la tuberculose en Côte d’Ivoire financé par le Fonds Mondial et le projet de soutien aux enfants rendus vulnérables du fait du VIH/SIDA financé par l’Agence des États-Unis pour le développement international. Elle a ensuite décidé de revenir sur les bancs d’école afin de mettre à jour ses connaissances et méthodes de travail dans un contexte québécois.