Une plateforme créative 3D pour Bromont, montagne d’expériences

le 19 juillet 2019


En gagnant le pitch pour pour Bromont, montagne d’expériences il y a quelques semaines, TUX s’est lancée le défi de mettre en valeur la nature entourant le domaine 4 saisons, en l’incorporant à un tout nouveau visuel et à une modélisation en trois dimensions du parc aquatique. Pour s’éloigner de l’image traditionnelle associée aux glissades d’eau, l’agence a utilisé une approche technologique pour produire ses maquettes numériques. Avec cette dernière plateforme audacieuse, TUX insuffle un peu de magie pour faire rêver les plus petits et leurs parents, tout en positionnant la montagne Bromont comme une véritable destination familiale et estivale.

« Si le ski de Bromont est connu de tous, le parc aquatique, lui, gagne à être connu. Nous avons donc voulu exprimer cette offre estivale de manière la plus claire possible. Les glissades en montagne ont été magnifiées pour être représentées du point de vue d’un enfant », a mentionné Ludwig Ciupka, Chef de la meute créative.

Forte de ses synergies internes, TUX travaille à la création, la production et le placement média, permettant une synergie complète qui combine ces trois expertises souvent séparées.

1

Crédits
Clients : Bromont, montagne d’expérience (Marc-André Meunier, Marianne Lapierre, Marie-Christine Plante)
Agence et Maison de production : TUX Creative Co.
Chef de la meute créative : Ludwig Ciupka
Designers 3D : Hugo Boesch et Jean-Michel Simard
Innovateurs artistiques : Hugo Boesch et Ludwig Ciupka
Rédaction : Chantal Joly
Ninja Graphique : Mateusz Markiewck et Jean-Michel Lavoie
Chef des partenariats clients : Ève-Marie Boutet
Partenaire client : Barbara Caselli
Chef planification média : Caroline Pilon


TUX accueille Joshua Lessard

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado