Pour la saison des vacances, BMO et FCB Montréal ont lancé le tout dernier volet de la campagne « l’effet BMO », qui encourage les gens à épargner et présente les avantages de profiter d’un taux avantageux.

« Pour convaincre les gens d’adopter de bonnes habitudes financières, nous avons eu envie d’illustrer une situation qui parle aux Québécois, celle de pouvoir rester plus longtemps en vacances. Après tout, grâce au taux d’épargne avantageux, votre argent en fait davantage et pourrait vous permettre de vous gâter un peu plus ! », souligne Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites de BMO.

La campagne met pour la seconde fois en scène l’employée BMO, l’actrice Noémie Yelle, dans son bureau, qui surprend le spectateur de façon humoristique et inattendue en offrant des conseils éclairés. « Cette plateforme nous permet de nous amuser et de montrer le côté humain et ludique de la banque. Nous ne faisons que commencer à voir les possibilités qu’elle nous offre », souligne Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création de FCB Montréal.

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Crédits
Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin, Geoff Hutchinson et Deny Soto)
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Joël Letarte, Sébastien Robillard
Conseil : Renée-Maude Dostie, Krystelle Ruest
Stratégie : Marie-Nathalie Poirier
Production d’agence : Anick Rozon
Média : UM
Production : SOMA (Geneviève Cabana-Proulx)
Réalisation : Ricardo Trogi
Direction photo : Geneviève Perron
Post-production : Rodeo Fx
Son : Lamajeure