Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak

le 17 juillet 2019


L’agence numérique Hamak prend de l’expansion avec l’arrivée de quatre nouveaux membres.

Formée chef de projet multimédia, Ophélie Rames a touché au design et à l'intégration avant de décrocher le rôle de gestionnaire de projets web. Championne en optimisation, elle a fait ses preuves auprès d’entreprises comme Presentation Matters et Préventica.

Détenteur d’une maîtrise en E-Marketing à l’IAE, le nouvel analyste numérique Thomas Courand possède également une certification Google Ads pour publicité sur le réseau de recherche. Anciennement responsable clientèle SEA à l’Agence 79 en France, il est fin prêt à relever de nouveaux défis!

Le parcours de la spécialiste contenu et médias sociaux Christine Mont-Briant prouve son amour des mots. Lors de ses études en littérature de langue française et en édition numérique, elle s’est notamment distinguée au cours de son stage chez Desjardins.

Alexis Lesot joint également les rangs de l’équipe au titre d’analyste numérique, volet SEO. Diplômé du HEC en marketing, il a acquis son expertise en France, en Belgique et en Angleterre avant de jeter son dévolu sur le Canada.

1
De gauche à droite: Alexis Lesot, Christine Mont-Briant, Thomas Courand et Ophélie Rames

 


Une nouvelle image de marque pour Hamak

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari