Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak

le 17 juillet 2019


L’agence numérique Hamak prend de l’expansion avec l’arrivée de quatre nouveaux membres.

Formée chef de projet multimédia, Ophélie Rames a touché au design et à l'intégration avant de décrocher le rôle de gestionnaire de projets web. Championne en optimisation, elle a fait ses preuves auprès d’entreprises comme Presentation Matters et Préventica.

Détenteur d’une maîtrise en E-Marketing à l’IAE, le nouvel analyste numérique Thomas Courand possède également une certification Google Ads pour publicité sur le réseau de recherche. Anciennement responsable clientèle SEA à l’Agence 79 en France, il est fin prêt à relever de nouveaux défis!

Le parcours de la spécialiste contenu et médias sociaux Christine Mont-Briant prouve son amour des mots. Lors de ses études en littérature de langue française et en édition numérique, elle s’est notamment distinguée au cours de son stage chez Desjardins.

Alexis Lesot joint également les rangs de l’équipe au titre d’analyste numérique, volet SEO. Diplômé du HEC en marketing, il a acquis son expertise en France, en Belgique et en Angleterre avant de jeter son dévolu sur le Canada.

1
De gauche à droite: Alexis Lesot, Christine Mont-Briant, Thomas Courand et Ophélie Rames

 


L’organisme Promis lance une campagne numérique signée Hamak

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado