Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019

le 11 juillet 2019


Le Groupe TVA a remporté l'Or au PROMAX North America Awards 2019 pour TVA Danse, sa bande annonce de la programmation de l'automne 2018, dans la catégorie Best general brand/Image: Image station. La vidéo met en vedette plusieurs personnalités et secteurs de la chaîne de diffusion: comédie, nouvelles, jeux télévisés, compétitions de danse et séries.

Client: Groupe TVA
Clients: Ginette Viens, Suzanne Landry, Bernard Fabi
Producteur exécutif: Salvatore Scali
Directeur de création: Christian Langlois - Mémoire liquide 
Réalisateur: Christian Langlois - Mémoire liquide
Équipe de création: Martin Thibault, Salvatore Scali, Christian Langlois Directeur de production et producteur: Jessy Tremblay
Directeur de la photographie: Alexandre Bussière
Chorégraphe: Sarah Lefebvre
Réalisateur: Jacob Potashnik 
Éditeur: Patrice Jolicoeur
Post, effets spéciaux et color grading: François Nadeau
Chef décorateur et stylisme: Annie Gignac
Musique: Cult Nation
Mixage: Jean David Peron, Cult Nation
Maison de production: Groupe TVA

Danseurs: José Flores, Lou Ansellem, Christian Garmatter, Stacey Désilier, Justin Corbo et Sarah Lefebvre
Artistes: Gino Chouinard, Marie-Claude Barrette, Paul Larocque, Nadège St-Philippe, Guy Nadon, Sonia Benezra, Charlotte Aubin, Guy Jodoin, Bianca Gervais, Eric Bruneau, Anne - Elizabeth Bossé, LarryBourgeois, Laurent Bourgeois, Alice Morel, Julie Bélanger, Lydia Bouchard et Jean Marc Généreux

 


Patrick Jutras à la tête des revenus publicitaires de Québecor

À lire maintenant

L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
OnDeck Canada comprend la réalité des PME
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»