Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique

le 11 juillet 2019


L’Académie de massage scientifique (AMS) a lancé sa nouvelle campagne publicitaire télévisée signée Productions Chaumont.

L'AMS désirait garder en tête les bénéfices d’une approche témoignage, mais les concepts qui suivent proposent une formule qui pousse l’expérience un peu plus loin via des vignettes publicitaires. Celles-ci offrent un aperçu non seulement de la réussite d’un finissant dans son milieu de travail, mais aussi un survol visuel des installations de l’AMS.


Crédits
Agence : Passion Médias
Production : Productions Chaumont
Directrice de production : Aline Viens
Producteur exécutif : Yacine Yahia
Réalisateur : Evan Boudreau-Soucy
Directeur-photo : Pascal Chaumont
Cadreur : Jean-Charles Myrand
Assistant de caméra : Esteban Cassorla
Electro : Dave Magnan
Machino : Maxime Latraverse
Son : Raphael Bourassa
Maquilleuse-coiffeuse : Louise Maisonneuve


Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont

À lire maintenant

L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
OnDeck Canada comprend la réalité des PME
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»