TUX a le vent dans les voiles

le 10 juillet 2019


TUX Creative Co. accueille 18 nouveaux joueurs à travers l’ensemble de ses équipes à la suite du gain d’une quinzaine de nouveaux clients, incluant The Co-operators, Bromont Montagne d’expériences, Montréal International, Lunetteries Doyle, Bentley Leathers, Windsor Salt, Bausch Health USA, Lune Rouge Entertainment, Gusta Food, Edgewell USA, Marché 440, Festival Mural, Spear Capital USA., Pharmacies Brunet et Joseph Ribkoff.

L’équipe création grandit avec l’arrivée de la stratège Stacy Gagnidze (ex-N/A Communications), des innovateurs artistiques Garrett Naccarato (ex-Matt&Nat), Marie-Pauline Drouot (ex-Imago), Joanie Brisebois (ex-OrangeTango), Nicolas Lambert (ex-Mirum), Thierry Joannette-Langevin (ex-Sid Lee), Angela Freyja (ex-Vanderbrand) et Jean-Michel Lavoie (ex-TamTam), des motions designer Raphaël Laflamme (ex-Sid Lee) et Lochlan Doyle (ex-Massivart) ainsi qu’Eliane Bourque en création de contenu numérique et Christian Gervais en design d’environnement.

Du côté partenariat client, TUX accueille Ève-Marie Boutet (ex-Cossette, Bleublancrouge), Camille Reed-Brissonnet (ex-Sid Lee), Cécile Aubin (ex Bob-Bob), Barbara Caselli (ex-TamTam) et Annie-Kim Maltais-Simard (ex-OrangeTango, Républik).

Finalement, Frédérique Bissonnet (ex-BCP - Marketel) devient trafic-cadre et Julie Cai est nommée money maestro.

« Le succès passe par la qualité des équipes, non plus par les regroupements internationaux. Notre agilité, créativité et humanité sont maintenant des atouts solides et nous sommes en mesure de faire face à la compétition au Québec, au Canada et aux É.-U. » - Dominic Tremblay, grand chef de la vision.

1

Photo : rangée du devant (assis) : Lochlan Doyle, Thierry Joannette-Langevin, Frédérique Bissonnet, Raphaël Laflamme, Barbara Caselli, Jean-Michel Lavoie. Rangée de derrière : Annie-Kim Maltais- Simard, Cécile Aubin, Angela Freyja, Garrett Naccarato, Christian Gervais, Marie-Pauline Drouot, Ève- Marie Boutet, Stacy Gagnidze, Camille Reed-Brissonnet, Julie Cai, Nicolas Lambert. Absents de la photo : Eliane Bourque, Joanie Brisebois


TUX accueille Joshua Lessard

À lire maintenant

L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique
Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»
OnDeck Canada comprend la réalité des PME
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»