Hamak a dévoilé sa nouvelle image de marque, qui est maintenant en ligne. Cette année, l’agence fête ses cinq ans et elle a saisi l’occasion pour revamper son identité visuelle et son site web. Cette modernisation témoigne d’un énorme travail de la part de Mathilde Gaillard, la nouvelle directrice artistique de Hamak, mais aussi de de la part d’Élise Henripin, Alexis Nicolas, Ophélie Rames et Simon Moquin.

« Nous voulions que la nouvelle image de marque soit simple, accessible et dynamique afin de mettre de l’avant notre disponibilité, notre écoute des clients et notre réactivité. C’est ce qui fait notre force, et qui nous démarque ! », témoigne Alexandre Thériault-Lachance, co-fondateur de Hamak.

Pour combler les besoins grandissants de ses clients et continuer de suivre les tendances en matière de marketing numérique, Hamak s’est dotée au fil des années de nouveaux talents et de nouveaux services tout en affinant son identité unique. La nouvelle image de marque s’aligne ainsi davantage avec la culture et les valeurs de l’agence, tout en mettant de l’avant son professionnalisme mais aussi son côté fun et dynamique. 

1