Une nouvelle image de marque pour Hamak

le 9 juillet 2019


Hamak a dévoilé sa nouvelle image de marque, qui est maintenant en ligne. Cette année, l’agence fête ses cinq ans et elle a saisi l’occasion pour revamper son identité visuelle et son site web. Cette modernisation témoigne d’un énorme travail de la part de Mathilde Gaillard, la nouvelle directrice artistique de Hamak, mais aussi de de la part d’Élise Henripin, Alexis Nicolas, Ophélie Rames et Simon Moquin.

« Nous voulions que la nouvelle image de marque soit simple, accessible et dynamique afin de mettre de l’avant notre disponibilité, notre écoute des clients et notre réactivité. C’est ce qui fait notre force, et qui nous démarque ! », témoigne Alexandre Thériault-Lachance, co-fondateur de Hamak.

Pour combler les besoins grandissants de ses clients et continuer de suivre les tendances en matière de marketing numérique, Hamak s’est dotée au fil des années de nouveaux talents et de nouveaux services tout en affinant son identité unique. La nouvelle image de marque s’aligne ainsi davantage avec la culture et les valeurs de l’agence, tout en mettant de l’avant son professionnalisme mais aussi son côté fun et dynamique. 

1


L’organisme Promis lance une campagne numérique signée Hamak

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado