Une nouvelle image de marque pour Hamak

le 9 juillet 2019


Hamak a dévoilé sa nouvelle image de marque, qui est maintenant en ligne. Cette année, l’agence fête ses cinq ans et elle a saisi l’occasion pour revamper son identité visuelle et son site web. Cette modernisation témoigne d’un énorme travail de la part de Mathilde Gaillard, la nouvelle directrice artistique de Hamak, mais aussi de de la part d’Élise Henripin, Alexis Nicolas, Ophélie Rames et Simon Moquin.

« Nous voulions que la nouvelle image de marque soit simple, accessible et dynamique afin de mettre de l’avant notre disponibilité, notre écoute des clients et notre réactivité. C’est ce qui fait notre force, et qui nous démarque ! », témoigne Alexandre Thériault-Lachance, co-fondateur de Hamak.

Pour combler les besoins grandissants de ses clients et continuer de suivre les tendances en matière de marketing numérique, Hamak s’est dotée au fil des années de nouveaux talents et de nouveaux services tout en affinant son identité unique. La nouvelle image de marque s’aligne ainsi davantage avec la culture et les valeurs de l’agence, tout en mettant de l’avant son professionnalisme mais aussi son côté fun et dynamique. 

1


Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec