Joe la pompe célèbre son 20e anniversaire

le 9 juillet 2019


À l’occasion des 20 ans du site, Joe La Pompe (chasseur de plagiats depuis 1999) lance une campagne mettant en scène des publicitaires connus, qui ont une curieuse ressemblance avec d’autres célébrités avec l’accroche : « Advertising is full of look-alikes. Some are funny, others no » (« Dans la pub il y a des ressemblances qui font sourire. D’autres un peu moins » Joe La Pompe – Copycat hunter since 1999). Qui est l’original et qui est la copie? 

1

1

1


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit