Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications

le 9 juillet 2019


Laure Marcus devient actionnaire chez Cyclone Design Communications. Laure, qui a occupé au cours des 4 dernières années les fonctions de directrice de production, rejoint donc Benoit Marion et Benjamin Trépanier dans l’équipe de direction. 

La carrière de Laure Marcus s’est amorcée à Paris alors qu’elle fut à l’embauche de Hill & Knolwlton où elle travaillait sur le compte de Microsoft France pour ensuite se rendre au Québec, où elle a dirigé un pôle rédactionnel d’une vingtaine de journalistes. C’est après un passage comme directrice des contenus numériques au magazine Protégez-Vous qu’elle a fait son retour dans le monde agence en joignant CDC en 2015. 

« Cette transaction, qui a eu lieu dans les derniers jours, s’inscrit dans le plan de transition entamé il y a quelques années, un plan qui vise à offrir à la prestigieuse clientèle de l’agence une expérience complète en termes de services de communication, des services réalisés en quasi-totalité par l’équipe interne afin d’assurer une grande imputabilité de l’agence. Maniant avec finesse l’image de marque aussi bien que le développement technologique sur mesure, l’agence souhaitait offrir une expertise en contenu de même niveau et permettre à sa clientèle de retrouver sous un seul toit trois piliers essentiels des communications d’aujourd’hui », Benjamin Trépanier, partenaire principal. 

Dans cette optique, l’arrivée de la nouvelle actionnaire a permis de consolider la position de l’agence qui agit actuellement à titre de firme-conseil et de département communication-marketing pour sa clientèle qui n’hésite pas à lui confier des défis toujours plus ambitieux. 

1


Furca: une nouvelle marque sur votre fourchette

À lire maintenant

La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?