DRCE devient CE2

le 9 juillet 2019


Après plus de 10 ans au service des associations et OBNL, DRCE fait peau neuve. Même équipe, nouvelle image de marque. DRCE devient CE2.

Pourquoi CE2? Parce qu’à deux, c’est mieux! Mettant à profit près de trois décennies de carrière spécialisée en ventes et un important réseau international, Danielle M. Roy et Mélanie Bouchard deviennent associées dans la nouvelle entité CE2 entreprise spécialisée en recherche de commandites. Offrant un service clé en main spécialisé dans la publicité et la vente d’espaces d’exposition, en plus de la recherche de commandites, CE2 s’adresse particulièrement aux organisateurs de congrès, aux associations, aux OBNL et aux promoteurs chargés de mettre sur pied des événements. 

« J’ai créé l’entreprise en 2008 pour répondre à un besoin réel. Bien organiser des événements, c’est une chose. S’assurer de leur financement, c’en est une autre. Et vendre de la commandite n’est pas donné à tout le monde », affirme Danielle M. Roy, fondatrice de DRCE Inc., « Il faut bénéficier d’un solide réseau de contacts à l’international et compter sur une équipe spécialisée et créative, car la vente, c’est d’abord et avant tout faire preuve d’imagination ! » ajoute Mélanie Bouchard

Les associées sont secondées par une équipe de spécialistes composée de représentants commerciaux séniors, d’une coordonnatrice, de recherchistes et d’un gestionnaire de bases de données. 

1

 


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit