À une époque où les entreprises renouvellent constamment leurs pratiques de gestion des ressources humaines, Solisco lance une marque interne percutante. Nommée Colab, celle-ci se base sur un principe incontestable : le tout est plus grand que la somme de ses parties.

Colab assure la cohérence du marketing de cette imprimerie beauceronne auprès de ses employés, stimulant une collaboration accrue entre tous ses effectifs. Concrètement, tous sont invités à aider et à soutenir non seulement leur équipe, mais également les autres membres du personnel — une approche transversale porteuse, qui permet de répondre toujours mieux aux attentes de la clientèle. 

Avec le lancement de la marque interne, les pratiques coopératives se répandent dans tous les services de l’entreprise : ventes, marketing, service client, estimation, finances et production. Des bureaux jusqu’aux presses, le personnel incarne l’esprit Colab en contribuant au développement d’idées innovantes ainsi qu’à leur mise en œuvre.

La direction de l’imprimerie voit Colab comme le « super-pouvoir » de Solisco, qui la propulsera vers de nouveaux sommets. Elle croit aussi profondément que plus les employés travailleront de concert, plus ils seront performants, créatifs et heureux.

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