Danone choisit TAXI Montréal pour Silk

le 4 juillet 2019


TAXI a été nommée agence créative et stratégique de référence pour l’ensemble des produits de la marque Silk de Danone.

Le mandat national sera dirigé par le bureau de TAXI à Montréal, avec une nouvelle plate-forme de marque ainsi que des lancements de produits prévus pour la fin de l’année.

Geneviève Bolduc, directrice marketing de la catégorie plant-based chez Danone, a déclaré : « L’approche créative et stratégique de l’équipe TAXI, ainsi que son expertise sur la catégorie, a fait pencher la balance en sa faveur. »

Emma Toth, directrice générale de TAXI Montréal, a ajouté : « Avec les produits à base de protéines végétales, nous assistons à l’un des changements les plus importants dans notre régime alimentaire depuis quelques siècles. Nous sommes bien sûr ravis de collaborer avec Silk, pour continuer à alimenter cette révolution au Canada. »

1


Le concours annuel d’OIKOS ravive la flamme du hockey

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari