Charton-Hobbs et FIOL choisissent l’équipe de BLVD Agence Créative

le 2 juillet 2019


Charton-Hobbs a retenu les services de BLVD Agence Créative afin de l’épauler dans la création et la réalisation de l’événement médiatique visant à annoncer la disponibilité constante du prosecco FIOL dans les différentes succursales de la SAQ. L’agence a, pour l’occasion, saisi l’opportunité pour transposer en expérience le positionnement phare de la marque FIOL; l’importance du partage et des liens entre les communautés. 

1

1


BLVD Agence Créative et Intelerad plongent au cœur de l’histoire de l’imagerie médicale

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari