Le CEPSUM et les Carabins font équipe avec Havas

le 28 juin 2019


Le CEPSUM a choisi Havas pour la réalisation de ses campagnes de communication marketing pour promouvoir tant son centre d’éducation physique et sportive, sa clinique de physiothérapie et de médecine du sport de l’Université de Montréal ainsi que son programme de sport d’excellence, les Carabins. L’agence sera responsable de la stratégie, de la création et de la production du matériel publicitaire.

« Le CEPSUM n’est pas qu’un centre sportif, c’est une organisation ayant pour mission de valoriser l’activité physique, le sport et la santé dans un contexte universitaire. Nous sommes très heureux d’obtenir le mandat de cette institution montréalaise qui fait partie des grands complexes sportifs du Québec » dit Gaëlle Cayrol, Vice-présidente, service-conseil, de Havas.

« Cette nouvelle collaboration avec l’équipe de Havas apportera un regard neuf sur nos communications et nous sommes confiants qu’ensemble nous pourrons atteindre les objectifs visés  dit Caroline Khoury, directrice marketing et partenariats.

havas

 


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec