La Commission scolaire de Laval choisit Kryzalid

le 27 juin 2019


La Commission scolaire de Laval (CSDL) est l’une des plus importantes commissions scolaires du Québec. Elle dessert une population scolaire très variée de près de 56 000 élèves par l’entremise de son vaste réseau d’établissements. La CSDL, qui compte près de 10 000 employés qui ont à coeur d’offrir des services de qualité pour la réussite des élèves, est l’un des plus importants employeurs de Laval.

Au terme d’un appel d’offres, l’agence web Kryzalid a été choisie pour entreprendre la refonte du site web de la Commission scolaire de Laval. La CSDL souhaite que la nouvelle plateforme soit plus performante, offre une présentation visuelle plus attrayante et moderne, que son arborescence soit revue et améliorée afin de rendre la navigation fluide et intuitive. Le principal objectif du site est de mieux répondre aux besoins de ses nombreux utilisateurs. Naturellement, l’interface adaptative sera compatible avec tous les appareils et conforme aux normes d’accessibilité du web.

Kryzalid qui accompagne ses clients dans l’évolution de leur stratégie d’affaires numériques depuis 2001 aborde ce nouveau projet avec beaucoup d’enthousiasme. L’équipe, qui est composée de spécialistes en design UX, graphique et web, en développement front et back-end, en SEO, en rédaction et en gestion de projets, a acquis une expertise approfondie du monde de l’éducation au cours des dernières années et apporte une valeur ajoutée indéniable à ce projet d’envergure.

csdl


CSDL: transparence et efficacité

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal