Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil

le 26 juin 2019


Exponentiel Conseil s’est dotée de nouveaux talents pour répondre aux besoins grandissants de ses clients provenant de tous les horizons.

Alia Hassan-Cournol occupe maintenant la fonction de directrice au sein de son équipe. Experte en affaires publiques et en gestion de  crise depuis plusieurs années, Alia a une connaissance particulièrement poussée des enjeux montréalais et des thématiques liées à l’immigration et la diversité. Elle a agi comme conseillère et stratège politique de la première mairesse de Montréal, après avoir été l’une des principales organisatrices de sa campagne électorale.

alia

Exponentiel Conseil accueille également Vanessa Besnard et Fanny Chouteau-Lapierre. Vanessa rejoint l’équipe après avoir occupé un poste de coordonnatrice marketing pendant près de sept ans au sein d’une entreprise de l’industrie viticole. À titre de coordonnatrice aux opérations, elle est responsable de l’administration, la comptabilité et la facturation, en plus d’appuyer l’équipe pour la coordination générale de l’agence et la rédaction d’offres de service.

vanessa

Fanny est nommée coordonnatrice aux communications et au marketing. Créative et curieuse, elle soutiendra la direction et les clients dans plusieurs projets spéciaux.

fanny

« Je suis très fière de notre équipe et du chemin parcouru ces derniers mois. Ces trois nominations témoignent de la confiance grandissante que nos clients nous portent. J’ai fondé Exponentiel Conseil avec l’intention d’aider des organisations de tous les horizons à mieux utiliser la communication pour réaliser leurs rêves et atteindre leurs objectifs. Passionnée par l’humain et les organisations, notre tribu carbure à l’excellence. À chaque étape de l’accompagnement que nous offrons, nous sommes animés par le désir d’amener nos clients à un autre niveau. », souligne Véronique Arsenault, présidente fondatrice d’Exponentiel Conseil.

Ces trois nominations au sein de l’équipe font suite à l’arrivée de Mathieu Lavallée en tant qu’associé au tout début de 2018 et à celle de Virginie Thiou à l’été de la même année.


Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal