Redbourne choisit Cercle D'or Média

le 25 juin 2019


Le Groupe Redbourne est une compagnie privée canadienne qui se spécialise dans la gestion de bureaux commerciaux à travers les marchés du Québec et de l'Ontario. Présentement, la compagnie gère, par l'entremise d'une série de coentreprises, trois fonds de capital d’investissements privés, de plus de 4.7 millions de pieds carrés d'immobilier. Redbourne est l'un des plus grands propriétaires d'immeubles à bureaux de classe "A" à Montréal où il emploie une main-d'oeuvre bilingue.

En pratique, avec la stratégie mise en place par le Cercle D’or Média, entreprise de marketing 360 dans les régions des Laurentides et du Grand Montréal, le groupe immobilier peut se préparer à une hausse de demande d’information sur les espaces vacants du 300, Léo-Pariseau. Pour y parvenir, Cercle D’or Média mettra de l’avant l’emplacement de choix sur le Plateau Mont-Royal, lieu privilégié par les petites, moyennes et grandes entreprises, ainsi que l’éventail des services offerts spécifiquement dans cette tour à bureaux. 

La stratégie établie est une combinaison gagnante de visibilité sur le web, voici quelques tactiques qui seront déployées pour la réalisation du projet : 

• Création d’une page Facebook pour les Galeries du Parc, centre de services du 300 Léo-Pariseau. La page sera alimentée de contenu authentique hebdomadairement. 

• Mise en ligne d’un site web destiné uniquement aux Galeries du Parc afin d’y intégrer un répertoire de commerces qui gagneront en visibilité. Un plan d’espaces vacants sera également disponible pour l’intérêt des futurs locataires. 


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit