Beiersdorf et NIVEA ont renouvellé leurs ententes avec 1Milk2Sugars pour une période supplémentaire de deux ans, sans demande de propositions, scellant ainsi un accord sur la gestion des relations médias et des médias sociaux du géant des soins de la peau au Canada jusqu’en 2020. Ce partenariat fructueux qui dure depuis cinq ans a été enrichi par le succès retentissant du lancement, en 2018, de la campagne mettant en vedette leur ambassadrice de marque Tessa Virtue – un lancement qui a dépassé de 400% les objectifs fixés et qui a permis de renforcer la présence de la marque NIVEA au Canada. Les Sugars ont poursuivit leur lancée en atteignant des résultats dans les médias 17% plus élevés en glissement annuel pour la marque. « Nous sommes ravis de continuer à travailler avec NIVEA. C’est un véritable partenariat avec des stratégies de collaboration intelligentes articulées autour de projets stimulants et de lancements innovants », souligne Priya Chopra, Présidente et fondatrice de 1Milk2Sugars

«Au cours des 5 dernières années, 1Milk2Sugars est devenu une partie intégrante de notre équipe marketing et nous a permis de faire progresser la marque vers de nouveaux sommets. Grâce à leur passion, leur dévouement et leur expertise inégalés, ils nous ont permis de renforcer la pertinence et l'engagement de la marque au-delà de nos attentes. Nous sommes ravis de notre partenariat et de notre succès continus », mentionne Julia Geissen, directrice du marketing chez Beiersdorf Canada

Pfizer, Centrum a aussi retenu les services des Sugars pour une deuxième année. À la suite du lancement réussi de la campagne Centrum Multigummies Multi + Beauté, 1Milk2Sugars a aidé la marque à acquérir une notoriété de haut niveau et à susciter l'engagement au travers d'événements et de campagnes d'influence, tout en respectant les exigences strictes de la réglementation de l’industrie pharmaceutique. «Maîtriser la narration et les messages clés tout en préservant l'authenticité n'est pas une tâche facile, mais nous avons réussi à atteindre notre but en collaborant avec les rédacteurs en chef pour créer des publireportages axés sur le style de vie et en faisant un suivi rigoureux du contenu des publications des influenceurs », déclare Ruth Goudie, Vice-présidente de 1Milk2Sugars. Après le lancement du compte Instagram de Centrum Canada, 1Milk2Sugars a également été embauché pour la création de contenu. En développant des piliers de stratégie de contenu pertinents et en créant de visuels photos, bien planifiés et produits en studio, l’agence a su fournir des contenus statiques et dynamiques de qualité exceptionnelle, augmentant de manière importante le taux d’engagement et la visibilité de la marque. Les Sugars géreront donc deux campagnes Centrum multiplates-formes cette année, dont le nouveau lancement de Centrum Multigummies Multi + Antioxydants

De plus, les Sugars ont élargi leur relation avec Pfizer en ajoutant la marque Emergen-C à leur liste de comptes clients.