Nomination de Leonardo Viana chez Symetris

le 21 juin 2019


L’agence numérique Symetris accueille Leonardo Viana au poste de Gestionnaire Marketing. Fort de 16 années d’expérience à l’international, Leonardo mettra à profit son expertise en matière de stratégie produit, positionnement, communication et gestion d’image de marque. Il interviendra notamment sur le nouveau positionnement de Symetris en tant que partenaire numérique des entreprises du marché Nord-Américain.

Né au Brésil, il a fait ses premières armes au sein d’agences de design de produits pour plusieurs marques. Reconnu par ses clients pour sa qualité de travail et sa créativité, il monte sa propre agence dans la publicité et le numérique pour des clients des secteurs de la grande consommation et du divertissement. Leonardo a ensuite travaillé chez Sony UK en tant que gestionnaire produit ainsi que chez Activision/Blizzard en France au sein de l’équipe Marketing.

symetris


Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado