Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou

le 21 juin 2019


 

Depuis près de 15 ans, la Microbrasserie Archibald fait confiance à Bambou pour assurer ses stratégies médias, mais aussi pour planifier ses relations de presse, dont sa plus récente campagne annonçant ses nouveautés estivales. Bambou a également travaillé à l’élaboration de la stratégie de placement pour une campagne publicitaire de la bière Archibald en collaboration avec l’agence Bleu Outremer, qui a assuré la conception publicitaire et le design. Vous pourrez constater ce beau travail d’équipe avec l’habillage d’un autobus à 2 étages Gray Line qui sillonnera les rues de Montréal cet été. 

archibald

Bambou Communication a gérer les relations de presse entourant la réouverture du Centre des Congrès Mont-Sainte-Anne, qui est prêt à accueillir ses premiers visiteurs après avoir terminé la première phase de son projet d’agrandissement et de rénovations. 

Dans le cadre de sa stratégie marketing, Bambou a orchestré l’ouverture de terrasse du JAJA Lebourgneuf, du Groupe Restos Plaisirs en collaboration avec WKND 91.9. Matt Lang a offert une prestation en direct pour une édition spéciale de l’émission « La Zone New Country ».

jaja

L’organisme Le Grand Chemin, centre d’aide aux adolescents souffrants de toxicomanie, d’alcoolisme, de jeu pathologique et de cyberdépendance a récemment fait connaître son nouveau programme INA, projet d’intervention par la nature et l’aventure. Bambou a été mandaté pour assurer les relations de presse de cette belle initiative, mais aussi de son Défi Santé en entreprise annuel qui prône la sobriété sous toutes ses formes, le défi OcSobre.

Le Groupe Structura fait confiance à Bambou pour des mandats de relations de presse des activités du groupe, en plus de l’implication sociale de sa présidente, Annie Fortin auprès de plusieurs organismes de la région dont Kiwanis Québec.

En plus d’assurer les relations de presse du lancement du nouveau produit d’OGarden, Bambou a aussi travaillé sur la stratégie et achats média pour une campagne télé et numérique pour la jeune entreprise de Lévis qui propose depuis 2016 un jardin d’intérieur permettant de produire chez soi des légumes biologiques toute l’année.

ogarden

Plus tôt ce printemps, Bambou s’est vu confier différents mandats en relations de presse pour de belles entreprises familiales de Québec. Les Magasins Latulippe ont fait confiance à l’agence pour les relations de presse entourant l’annonce de l’ouverture d’un troisième magasin à Trois-Rivières dès le printemps 2020. TOUT CUIT, qui offre des repas cuisinés livrés chez vous a profité de l’expertise de l’agence pour la stratégie marketing et le suivi créatif d’une campagne télé et numérique.

Bambou a également réalisé le lancement de la nouvelle collection de t-shirts biologiques de lentreprise CALLITEE, qui contribue à encourager l’économie locale tout en soutenant des choix éthiques et écologiques.  


Bambou - Fière de ses racines

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari