lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios finalistes à Cannes

le 18 juin 2019


Le jury du Festival des Lions de Cannes a dévoilé la liste des finalistes de plusieurs catégories ce matin. Parmi les nommés, on retrouve lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios.

lg2 a été nommée parmi les finaliste de la catégorie Public Relations - Local Brand, pour la campagne EclectrON d'Hydro-Québec.



De son côté, PHD Montreal se retrouve dans la shortlist Media (Media / Entertainment) pour l'opération Fighting Fake News in Real-Time avec Radio-Canada.

Felix & Paul Studios se retrouve parmi les finalistes de la catégorie Entertainment - New Realities pour sa création « Jurassic World: Blue », une expérience de réalité virtuelle dans le monde de Jurassic Park


Felix & Paul Studios, seul finaliste québécois dans la catégorie Film

À lire maintenant

nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec
Une alliance stratégique entre Cible Média et le Collectif Numérique
Vent de changement à la direction chez Cundari