Alain Boudreault devient V.-P. stratégie et innovation à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

le 18 juin 2019


Alain Boudreault est nommé à titre de vice-président, Stratégie et Innovation de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Alain Boudreault cumule près de 23 années d’expérience au sein de la Chambre. Au fil des années, il a notamment acquis une expertise approfondie dans les domaines des technologies et du traitement de données. Il a consécutivement occupé les postes de commis, coordonnateur et directeur TI (1995-2008); directeur, Marketing et TI (2008-2014); et vice-président, Programmation et Innovation (2014-2018).

Alain aime imaginer les choses autrement. Son esprit créatif et son audace ont grandement contribué au rayonnement des activités de la Chambre ainsi qu’à la mise en œuvre de nombreux chantiers stratégiques pour l’organisation.

Chef d’orchestre de plusieurs transformations du site web et de la mise en place de campagnes de notoriété percutantes, il a également joué un rôle-clé dans la création de la série Leaders internationaux. Celle-ci a, au cours des dix dernières années, permis d’accueillir un parterre de conférenciers prestigieux, notamment Barack et Michelle Obama, la secrétaire d’État Hillary Clinton et le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak.

Alain a quitté la Chambre en septembre 2018 afin de contribuer au lancement d'une entreprise en Fintech et d’ajouter l'expérience de la création d’une start-up à son parcours. Il aura dorénavant sous sa responsabilité les équipes du marketing et des technologies de l’information, dans son nouveau poste de vice-président, Stratégie et Innovation.

alain


Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado