Cannes 2019: des Lions pour lg2, Sid Lee et Rethink

le 18 juin 2019


Le Festival des Lions de Cannes est à peine lancé qu'il y a déjà une série de Québécois et Québécoises sur la liste des lauréats des catégories Outdoor et Design.

Lg2 remporte un Lion d'Argent Design pour Au coeur de toi / Finding the You Inside, développée pour l'organisme Enfants Transgenres CanadaLa campagne incluait une vidéo et la création du premier jouet éducatif transgenre au monde. 

Sid Lee remporte un Lion Bronze en Design pour sa campagne Un texto de trop, développée pour la ville de Montréal, dans le cadre du plan d’action Vision Zéro. L'exposition mettait en vedette trois accidents ayant eu lieu au Québec. Les répliques ont été exécutées grâce à des photos et témoignages. 

texto

Rethink remporte un Lion Bronze dans la catégorie Outdoor pour le Bouclier LGBT, un drapeau LGBT fait de 193 drapeaux — un pour chaque pays des Nations Unies — montrant que tous ensemble on peut stopper la violence.

1

 


lg2, PHD Montreal et Felix & Paul Studios finalistes à Cannes

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit