Germain Larivière — en collaboration avec CARTIER — dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’offre unique du détaillant québécois : du mobilier de qualité supérieure, pour le vrai monde.

Ainsi, la plateforme créative met en scène des décors stylés et impeccables dont la perfection est légèrement altérée par des situations cocasses du quotidien. « Si d’autres joueurs de l’industrie jouent la carte du design et du luxe, peu osent y représenter le vrai monde, la vraie vie… et ses petits travers. C’est par cette dualité qu’on incarne la promesse de Germain Larivière : le mobilier idéal à la portée de tous », explique Sébastien Pelletier, directeur principal, création et associé chez CARTIER.

La campagne se déploie en plusieurs messages télé et radio qui seront diffusés tout au long de l’année.

Crédits :
Annonceur : Germain Larivière
Agence : Cartier
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Nicolas Fransolet
Productrice : Julie Gervais