Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie

le 17 juin 2019


Germain Larivière — en collaboration avec CARTIER — dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en lumière l’offre unique du détaillant québécois : du mobilier de qualité supérieure, pour le vrai monde.

Ainsi, la plateforme créative met en scène des décors stylés et impeccables dont la perfection est légèrement altérée par des situations cocasses du quotidien. « Si d’autres joueurs de l’industrie jouent la carte du design et du luxe, peu osent y représenter le vrai monde, la vraie vie… et ses petits travers. C’est par cette dualité qu’on incarne la promesse de Germain Larivière : le mobilier idéal à la portée de tous », explique Sébastien Pelletier, directeur principal, création et associé chez CARTIER.

La campagne se déploie en plusieurs messages télé et radio qui seront diffusés tout au long de l’année.

Crédits :
Annonceur : Germain Larivière
Agence : CARTIER
Maison de production : Cinélande
Réalisation : Nicolas Fransolet
Productrice : Julie Gervais

 


Les racines du toit

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit