De nombreux mandats pour AR Communication

le 14 juin 2019


Nickelback, Pitbull, Loud. Des noms qui résonnent et qui s’ajoutent à la liste d’artistes des nombreux mandats de AR Communication cet été. Les prochaines semaines seront en effet bien chargées pour la spécialiste en relations médias, Alicia Rochevrier (AR Communication), puisque plusieurs événements et festivals l’attendent aux quatre coins du Québec.

Les conférences de presse et les grandes annonces s'enchaîneront pour laisser place à des événements festifs en plein air. Pour bien démarrer l’été, Alicia s’occupera des communications numériques pour la traditionnelle ouverture des terrasses de la Grande Allée qui se déroulera à Québec ce jeudi 13 juin. Par la suite, elle s’occupera de plusieurs événements au Québec pour lesquels on lui a confié les relations médias : le BBQ Fest Rickard’s (Québec, du 14 au 16 juin),  les spectacles de la Troupe V’la l’Bon Vent (Québec, 19 et 20 juin), les Grandes Fêtes TELUS  (Rimouski, du 18 au 21 juillet), le festival Éole en musique, (Matane, du 8 au 10 août), KWE! À la rencontre des peuples autochtones (Québec, du 30 août au 2 septembre) , La Grande Foire de Québec (Québec, du 22 au 25 août), les Fêtes de la famille de Saint-Émile (Québec, du 26 au 28 juillet) et l’événement multiculturel de Québec, MondoKarnaval (31 août au 2 septembre).
 

La jeune entrepreneuse ne se gêne pas pour exprimer sa fierté d’une si belle réussite après à peine deux ans : « Quand je me suis lancée en affaire, je ne me doutais pas que j’aurais des étés si chargés. Donc, à défaut d'être en vacances durant la saison estivale, je contribue à faire vivre des moments extraordinaires aux gens. C’est un réel bonheur et un privilège pour moi de pouvoir faire ce que j’aime dans la vie, et de contribuer au succès d’aussi beaux événements. C’est motivant! »

ar

ar


Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal