Les Lionnes, un club d'empowerment féminin destiné à rétablir l'égalité dans l'industrie de la publicité, sont passées à l'offensive pour exiger l'égalité dans la profession. Assainir un milieu où le sexisme est banalisé par la promotion du talent féminin et affirmer la sororité comme principe d'action pour débusquer les prédateurs encore couverts par certaines instances.

« Si les femmes ne sont pas à la table des négociations, c'est qu'elles sont au menu ! » martèle sans relâche Christelle Delarue, présidente des Lionnes.

Pour ce faire, elles ont envahi les rues parisiennes et ont placardé les murs de témoignages de femmes. Des propos et des actes d'une violence inouïe, qui ne doivent plus être laissés sous silence. À moins de deux semaines de l'ouverture du Festival International de la créativité à Cannes, Les Lionnes ont braqué les projecteurs sur l'aspect violent et inégalitaire d'une industrie dont les femmes sont encore les principales victimes. Ce rugissement, en forme de coup de semonce, invite la profession à faire face à ses responsabilités et à opérer une profonde introspection pour tendre vers l'égalité réelle dans les meilleurs délais.

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